Landscaping Design on the Main Line

Serving the Main Line, Suburban Philadelphia and Tri-State area

Modele cv startup

Les fondateurs de démarrage peuvent en fait être plus pointilleux que, oui, même Google. Ils embauchent le seul employé parfait qui peut faire ou briser leurs organisations, et ils ont besoin de cette personne pour contribuer immédiatement. 1. les startups de Big Company Experience sont très conscientes de la marque parce que leurs propres marques sont encore naissantes. Ainsi, ils n`aiment rien de plus que de faire étalage de pedigree de leur équipe: «dirigée par des ingénieurs de Google, Facebook et Apple»-tirant parti de l`effet de halo de votre ancien employeur startups faire, en effet, demander beaucoup-après tout, leur existence même dépend de faire le droit Embauche. La chose totalement ironique au sujet de cette grande société idolâtrie est que les grands styles de travail de l`entreprise sont morts mal pour les startups. Si un ancien employé d`un géant de technologie se promène dans une startup, s`attendant à se spécialiser dans un secteur très ciblé et ensuite déléguer son travail à une équipe géante de underlings, elle est dedans pour un réveil grossier. Les startups ont tendance à courir le maigre fou au début, ce qui signifie que tout le monde porte plusieurs chapeaux et il n`y a personne d`autre pour faire le travail, sauf pour la personne qui vous regarde dans le miroir. Startup capital Ventures est une entreprise de capital-risque de première étape basée à Menlo Park, en Californie, avec un bureau à Honolulu, Hawai ʻ i. Notre orientation géographique est Silicon Valley ainsi que des investissements sélectifs dans Hawai ʻ i et ailleurs. Les startups ne veulent pas non plus que quelqu`un qui soit trop droit et étroit. Si toutes vos balles sont super ordonnée (“J`ai téléchargé les données, appliqué l`algorithme prédéfini, et téléchargé les résultats”), qui peut être suggestif d`une personne qui n`est pas équipé pour gérer le chaos potentiel de l`expérience de démarrage.

La chose la plus prévisible au sujet des startups est à quel point ils sont imprévisibles — on ne sait jamais quand un bug effacera votre base de données ou une nouvelle transaction majeure changera l`entreprise entière de votre entreprise. Les startups veulent également voir que vous avez une certaine expérience entrepreneuriale sur votre curriculum vitae. Considérez-le comme une preuve que vous serez réellement prêt à travailler les longues heures stressantes que les startups exigent. Si vous avez aidé à démarrer un club à l`Université ou lancé des projets cool sur le côté, les fondateurs veulent être sûr que vous n`avez pas obtenu trop mou dans vos environs de grande entreprise Cushy. Les startups ont besoin de quelqu`un pour entrer et frapper le sol en marche. Ils veulent voir un bilan des résultats, pas seulement du potentiel. Les meilleurs CV de démarrage vont inclure une preuve détaillée de ce que vous avez réellement accompli. Clairement, c`est beaucoup à demander dans un curriculum vitae. Les startups ont tout sur cette décision. Contrairement à leurs pairs de grande entreprise, qui peuvent se permettre d`embaucher 100 jolis-bons-mais-pas-parfaits candidats, le destin d`une startup ne tient vraiment dans la balance avec chacun de leurs premiers embauches.

Les startups veulent tout dans leurs premiers employés, donc c`est à vous de leur donner! 2. expérience de démarrage dans le même temps, les startups sont suspectes que les gens qui ont passé trop de temps dans les grandes entreprises sont devenus mous, peu disposés à mettre dans les longues heures exigées d`un lancement flambant neuf. Ainsi, ils veulent aussi savoir que vous avez l`esprit d`entreprise pour vous porter à travers le creux de la tristesse! 🙂 Les startups ont tendance à fétichiser la grande expérience de l`entreprise même plus que les grandes entreprises elles-mêmes. Pourquoi? Parce que tant de l`avenir d`une startup est imprévisible, ils sont systématiquement évalués sur leur seul atout connu: leurs employés. De nombreux Decks pitch de la Silicon Valley commencent par une description de l`arrière-plan de l`équipe («ex-Apple, ex-Google, ex-Facebook») avant même d`arriver au produit de la startup. Venture for America Guide de terrain pour travailler dans les startups et peut-être même la création d`un de vos propres pas tout le monde aura Word, pages, ou tout autre programme que vous avez utilisé pour créer votre curriculum vitae installé sur leur ordinateur. L`exportation au format PDF garantit que le destinataire verra votre CV comme vous l`avez voulu le voir, le formatage intact.