Landscaping Design on the Main Line

Serving the Main Line, Suburban Philadelphia and Tri-State area

Exemple de lettre pour rachat de rente

Par exemple, si la valeur de votre compte augmente à $120 000, vous pouvez augmenter vos retraits annuels à $7 200 chaque année. Cependant, vous pouvez reporter votre facture d`impôt en utilisant une tactique connue sous le nom d`échange 1035 pour échanger votre rente pour une autre. Avant d`éteindre votre rente, renseignez-vous sur la question de savoir si vous devez payer une charge de rachat et à quelle vitesse la charge diminue. Les règles relatives aux garanties de rente et autres avantages peuvent être compliquées et varient grandement selon la rente spécifique. Donc, si vous investissez, disons, $100 000 dans la rente, vous pourriez retirer jusqu`à $6 000 par année, même si les investissements perdent de l`argent. Dans la plupart des cas, ce n`est pas la peine de payer des frais de rachat juste pour trouver un nouvel investissement. Conséquences fiscales. Si vous avez encore plusieurs années pour aller avant la période de reddition expire, il est préférable de s`asseoir serré. Si vous possédez la rente à l`intérieur d`un IRA ou un autre compte de retraite, vous pouvez encaisser et réinvestir l`argent sans un coup d`impôt aussi longtemps qu`il reste dans le compte. Si la valeur de vos placements augmente, vous pourriez même être en mesure de prendre des retraits annuels de 6% en fonction du montant plus élevé–même si les placements perdent de l`argent plus tard. Si vous possédez une rente en dehors d`un compte de retraite et que vous l`encaissez, vous devrez payer des impôts sur tous les gains à votre taux d`impôt régulier, et non le taux de gains en capital inférieur réservé à la plupart des autres placements. Bien que vous pourriez continuer à prendre $7 200 par année aussi longtemps que vous avez gardé la rente, vous n`auriez droit à $60 000 si vous encaissé ou commuté à une autre rente. Souffle le sifflet.

Y at-il des raisons que je ne devrais pas? Si vous croyez avoir été induit en erreur quand vous avez acheté la rente–surtout si vous êtes frappé avec une grosse accusation de reddition que vous ne saviez pas–contactez votre assurance d`État et les régulateurs des valeurs mobilières. Si vous possédez une rente variable différée ou une rente indexée sur les capitaux propres que vous ne voulez plus ou n`avez plus besoin, vous avez plusieurs options. Puis, même si la valeur du compte tombe par la suite et n`atteint jamais ce niveau à nouveau, vous pouvez continuer à prendre $7 200 par an. Il peut être tentant de passer d`une rente qui a perdu de l`argent au cours des dernières années, mais c`est peut-être exactement la raison pour laquelle vous voudrez peut-être le garder. Les garanties spécifiques varient d`une rente à l`autre, mais voici un exemple de la façon dont on peut travailler: une rente avec une prestation de revenu minimum garanti, par exemple, peut vous permettre de retirer jusqu`à 6% de votre investissement initial chaque année, indépendamment de la façon dont le sous-jacent placements effectuent (vous choisissez comment investir votre argent dans un menu de sous-comptes de fonds communs de placement). La plupart des rentes différées vous permettent de retirer jusqu`à 10% de votre solde ou de votre placement initial chaque année sans frais de cession. Non seulement vous perdez ces garanties si vous avez encaissé, mais si vous avez décidé d`acheter une nouvelle rente à l`avenir, vous pouvez également avoir un moment difficile de trouver un avec des garanties aussi généreux que ceux offerts en 2000. Déplacer votre argent à une entreprise comme Vanguard ou Ameritas qui offre des rentes avec de faibles frais annuels et de meilleurs choix d`investissement pourrait vous faire économiser de l`argent à long terme. Il peut être tentant de passer d`une rente qui a perdu de l`argent au cours des dernières années, mais c`est peut-être exactement la raison pour laquelle vous voudrez peut-être le garder. Avant de faire un changement, demandez à la société de rente Comment une garantie est calculée, combien vous payez en frais, combien vous obtiendrez si vous avez retiré l`argent dans une somme forfaitaire maintenant, et si vous seriez assujetti à une charge de cession.

Si la période de remise est presque terminée et que la charge de rachat diminue, il peut être temps de sauter le navire, même si cela signifie prendre un petit coup pour sortir.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!